Résultats saison 2006 - 2007

U.S.M. Seulement 9 équipes pour le challenge Bauer / Coffignal. Les vétérans ne ce sont pas mobiliser c'est le moins que l'on puisse dire pour le jeudi 1 février

U.S.M Le 4 février Concours passe temps limité à 32 doublettes et la aussi je dirai que ce n'est point la panacée puisque seulement 16 équipes se sont affrontés, alors que faire? 

Villebrumier Le concours triplette organiser au boulodrome couvert de Montauban, 22 équipes ce sont affronté dans un tournoi à quatre parties, bonne ambiance et félicitations au chef des crêpes qui en confectionné plus de 800 bravo et chapeau bas a Daniel Lacaze.

Le simple les qualifications pour Graulhet on obtenu un franc succès pour la première sans secteur 3 division  27 joueurs 4 division 32 joueurs. Victoire de Jean Claude Ausset A.B.M devant Rouchy Fabrice de Valence en 3 et victoire de Marius Zibel A.B.M  devant Furlan Serge Gandalou en 4. Le temps ne nous à pas était favorable puisque nous avons du nous rabattre au boulodrome couvert ou nous avons du composer et certains grincheux n'on pas compris qu'il fallait attendre des jeux de libres  et surtout ne pas faire jouer sur les mêmes jeux ou l'adversaire a déjà officier ce qui n'est pas toujours facile

Le Double En division trois19 équipes et 13 en division quatre ou je pense que nous pouvons faire plus enfin c'est comme ça. Victoire de Cardonne Rouchy Devant Le Gall Grattieri une grande prestation tant au tir qu'au point pour cette finale des Valenciens. Caussade Avec Rivière Berthet remporte la finale des 4 divisions devant les sociétaires de Villebrumier Abeilhou Pascal et Damilano.

A.B.M  Propagande.32 équipes venant de tout horizon ce sont disputer la victoire en se week-end électoral, le tenant du titre lestage juté en quart de finale ainsi que Lespinasse Arcachon Ferrant Albi et Le Gall Valence en demi finale Teillac Figeac affronté Silgado Tonneins et Rouchy Mestre dans un duel départemental, en finale sous le coup de 22 heures les Figeacois de Teillac l'emporter 11 a 9 devant les valenciens de Rouchy. Dans le complémentaire L'équipe Perrot de St Jean de Luz l'emporter devant Bouhot de l'A.B.M. Un grand merci a Daniel Lacaze pour ces excellente crêpes.

Région 2007 une année Faste pour le Tarn et Garonne Simple Champion Rouchy en division 3 Sous Champion Furlan serge en division 4 doubles a Auch Champion Cardonne - Vignolles sous champion   Le Gall Grattieri en division 3 et Champion Riviere - Berrthet en division 4 et pour couronner le tout les vétérans Bourgade - Delpeyrou - Noel - Garrigues - David sont champion a Tarbes.

Fédéral Déception quand au nombres de participants 2006 division trois 11 division quatre 12, 2007 division trois 7 division quatre 9 une chute de 7 équipe,. victoire en division 3 de Mestre Jean Claude-Pitet Laurence-Pitet Maurice-Tadiello Daniel-Vidallet Michel Verdun Sur Garonne devant Garrigue Jean Pierre-Delrieu Jérôme- Lorenzati Hubert-Delpech Christian-David Robert Caussade. la victoire en division 4 est revenue à Tochon Gabriel-Sieger Eric-Delachoux Alain-Benes Nicolas Valence D'Agen devant Riviere Michel-Berthet Alain-Lacaze Henri-Coustou Jean Caussade.

  

Retour  Résultats