Boulodrome
Licences

Divers

Caussade concours féminin Limité à 16 équipes régionale le concours n'a fait que 10 équipes venant de l'Aveyron, Haute Garonne, Hautes Pyrénées, Lot et Tan et Garonne. cela fait donc 20 féminines présentes sur 254 que comportent le Comité Régional ?

Simple Régional Nos couleurs ont briller à Graulhet les 28 et 29 Avril en nationale le comité était représenter par Robert Delpeyrou qui juté en barrage en division 4 Zibel perd en quart de finale et Furlan perd en finale 9 à 8 au temps. En division 3 Ausset ne sort pas des poules et Rouchy Champion départemental s'adjuge le titre de champion Régional un grand bravo pour cette performance chez les féminines elles ne sortent pas des poules.

Vétérans à Lyon Le département à briller dans le concours vétérans de pentecôte a Dardilly puisque l'équipe composer de Bourgade - Delpeyrou - Noel - David - Gapin c'est incliné en quart de finale sur la célèbre place de Bellecour

Albertville  LE Gall perd en Barrages idem pour Cardonne seul les quatrièmes sont premier de poules ( Rivière Berthet) et perdent en huitième de finale une partie largement a leur portée dommage que la fatigue est fait son œuvre. Bonne ambiance des Tarn et Garonnais et des lotois, Midi Pyrénées a quand même tirer son épingle du jeux puisque en Féminines les 3 (Redon  Figeac) et les 4 (Le Bar Aveyron avec Chantal Moutet) ont chutées en demie finales toute deux sur le score de 11 a 10 dommage. En élite Cannizzo perd en finale 11 9, avec une partie de rêve de René au point en demie finale.

 

 

Retour accueil